Microsoft Planner iPhone

1.3.1

Microsoft Planner est l'appli du logiciel planificateur de Microsoft pour organiser et gérer le travail mené en collaboration et en ligne avec Office 365

9/10 (2 Votes)

Les grandes entreprises technologiques (Google, Apple, Microsoft, Amazon…) investissent de plus en plus à capitaliser la communication dans les environnements professionnels et académiques. De faite, les PME et aussi les grandes entreprises et les centres éducatifs et de recherche sont une source de revenus potentielle comme les utilisateurs de licences de leurs programmes : de manière qu’ils essaient de créer des environnements de travail utiles pour leurs besoins.

Microsoft a créé Microsoft Planner, une appli pour iPhone et Android qui permet de faire plus fluide la communication entre les membres d’une même équipe de travail. Concrètement, ceux qui utilisent Office 365, la suite bureautique qui a développé cette application et dont le but est d'organiser et gérer les tâches en groupe avec cette suite.

Plus de productivité et de fluidité dans la communication.

Le planificateur pour Office 365

Cette appli sert à organiser le travail et, par conséquent, l’interface est très intuitive et visuelle pour pouvoir bien mener cette tâche. Elle inclut celle-ci est d’autres fonctionnalités :

  • Organisation parmi des panneaux où classifier les tâches selon l’état ou l’utilisateur attribué.
  • Simple organisation en glissant les éléments.
  • Travail en collaboration possible sur les mêmes tâches et même tenir des conversations sur elles sans changer l’application ou joindre des éléments multimédia avec des photos.
  • Organisation de conversations selon le plan.
  • Synchronisation entre les différents appareils.

Microsoft Office est devenue une suite bureautique qui a su s’adapter aux nouvelles éxigances dans le travail dû à l’évolution de la technologie. C’est pour cette raison que, même s’il existe d’autres options gratuites comme OpenOffice ou LibreOffice, elle reste la préférée des entreprises et des centres éducatifs et de recherche pour leurs tâches documentaires.

Avec Planner, Microsoft veut simplifier la communication entre les utilisateurs qui utilisent Office 365, en évitant qu’ils aient à faire appel à d’autres applis comme Trello ou Slack, consacrées aussi à améliorer la gestion et la productivité des projets.

Par contre, comme condition pour utiliser cette appli de planification de tâches, vous avez besoin d’une licence professionnelle ou académique d’Office 365.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Microsoft
Cette année
Cette année
56,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté